Le dernier-né du groupe hôtelier français indépendant Suitcase Hospitality est un établissement au luxe discret, apaisant et sans artifice. Pensé comme une échappatoire au tumulte de la capitale, Le Bellune Paris permet de déconnecter tout en conservant un accès immédiat à ce que Paris offre de plus beau.
Lâcher prise, reprendre son souffle, s’octroyer une pause : c’est ce qu’offre le Bellune Paris, bâti dans un esprit « slow life »
séduisant autant les voyageurs professionnels que les vacanciers amateurs de séjours expérientiels.
Situé Rive Gauche, Porte de Versailles, l’hôtel dispose d’une localisation idéale : le centre Paris Expo et le Dôme de Paris (Palais des Sports) lui font face, et la gare Montparnasse n’est qu’à une poignée de stations de métro.
Refuge apaisant à la fois moderne et authentique, le Bellune Paris est « un magnifique instrument, une invitation au voyage dans le voyage. À nous de le faire vibrer pour que nos clients bâtissent ici des souvenirs forts », explique Karine Oriot, directrice des lieux (ex de Off Paris Seine, Jobo, Elegancia Hotels…).
Et le voyage commence avec le nom même de l’hôtel, lié à son implantation boulevard Victor. Il s’agit en réalité de Claude-Victor Perrin dit Victor… duc de Bellune – titre créé en
Il reste 88% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte