Situé entre terre et mer, le Château Léognan (33) ouvrira ses portes le 16 juin prochain. Rattaché au Groupe Millésime, cet hôtel de 46 chambres et 7 logements insolites, entend proposer une escapade oenotouristique, cosy et gastronomique.
La décoration, confiée à Cécile Siméone, propose une multitude d’ambiances invitant au dépaysement. Les clients pourront choisir, au moment de la réservation, entre plusieurs types de chambres : suite luxueuse au cœur du château, chambre plus intime dans les anciennes écuries, ou encore cabane dans les arbres.
Une offre de restauration multiple
Le château regroupe également plusieurs restaurants, confiés à Flora Mikula. Le terroir bordelais y sera mis à l’honneur, dans l’assiette comme dans les verres. Ainsi, Les Petits Caprices, un bar lounge installé au rez-de-chaussée des écuries, mettra le vin au cœur de son offre. Au restaurant Le Manège, le chef Gaël Derrien saura séduire par ses propositions bistronomiques de terroir, entre tradition et innovation.
Enfin, Les Grands Caprices mêlera jeu et gourmandise : la carte y est éphémère, chatoyante et personnalisable, pour faire vivre aux convives 1001 expériences gastronomiques, œnologiques ou mixologiques. Pour les becs sucrés, Les Caprices Gourmands, installé dans l’orangerie, mettra à l’honneur le tea time et autres gourmandises.
A la fois destination de détente – grâce à son spa ouvert aux enfants – et familiale, le Château Léognan proposera également de nombreuses activités autour de l’œnologie, de la nature et du bien-être.
I.E.
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte