Le Roch Hôtel & Spa Paris (Compagnie Hôtelière de Bagatelle) annonce l’arrivée de Ludovic Le Baud au poste de Directeur Général.
Passé par le Ritz Paris, le Royal Monceau, le Landmark Palace à Londres ou le Montalembert (rive gauche), Ludovic a enchainé les postes de directeur de projets, d’hébergement et de restauration au Concorde La Fayette, à Agadir et au Es Saadi Palace à Marrakech – avant de prendre la direction de ce dernier 3 années durant.
Une fois de retour à Paris, Ludovic Le Baud décroche son Diplôme de Commerce et de Management International (MBA) et devient directeur général des hôtels Le Balzac et de Vigny, avant d’intégrer le Roch Hôtel & Spa (75001) début avril 2023.
« Passionné d’horlogerie haut de gamme, j’aime créer un équilibre entre la mécanique opérationnelle et les contraintes d’exigence liées au monde du Luxe », soulignait le nouveau DG du Roch Hôtel & Spa Paris. « Mon ambition est d’être un meneur vertueux à l’écoute de mes équipes pour réaffirmer l’intelligence de l’humain au service de nos clients. » E.N.
©vrai studio / Camille Gabarra
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte