Le 10 mai, Louvre Hotels Group annonçait la nomination de Federico J. González comme nouveau président directeur général. Il succède à Pierre-Frédéric Roulot.
Federico J. González a débuté sa carrière chez Procter & Gamble, filiale portugaise dont il a pris la direction générale au bout de 16 années avant de s’installer en France où il a été nommé DG adjoint de Disneyland Paris. Il a ensuite intégré le Radisson Hotel Group en tant que président directeur général en 2017, où il continue d’exercer la fonction de vice-président exécutif. En janvier 2021, il est devenu membre indépendant du conseil d’administration de Sodexo.
« Je suis ravi d’ouvrir ce nouveau chapitre avec l’ensemble des équipes de Louvre Hotels Group, avec lesquelles je suis convaincu que nous continuerons à faire grandir l’entreprise. Louvre Hotels Group est pleinement engagé pour construire l’avenir de l’hôtellerie en proposant à ses clients des expériences mémorables grâce à offres innovantes, des pratiques durables et des services de qualité », explique Federico J. González.
Le groupe compte sur son expérience de direction à l’international et sur ses qualités en matière de management pour accélérer sa croissance et saisir les nombreuses opportunités du marché.
E.C.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte