Le 1 juillet prochain, 5 véhicules aux couleurs de Logis Hôtels seront au départ de la première étape du Tour de France à Bilbao (Espagne).
Dès le mois de mai, 41 enseignes du groupe ont participé à la « Tournée des régions », l’occasion pour les hôteliers du groupe de prendre part à des évènements festifs autour d’animations et de dégustations. Le dispositif s’est étendu sur 3 zones géographiques : la Normandie, le Grand-Est et les régions Bourgogne Franche Comté, et Auvergne Rhône-Alpes.
Le groupe hôtelier souhaite faire part de ses engagements RSE en mobilisant des véhicules de seconde main et en servant des repas faits main à base de produits locaux. Logis Hôtels distribuera également 350 000 goodies écoresponsables : des étiquettes bagages dans lesquelles 200 tickets d’or d’une valeur de 50€ seront cachés. 12 représentants du groupe parcourront les 3 404 km du tracé pour soutenir les coureurs et fédérer les acteurs du réseau.
En tant qu’hébergeur officiel, Logis Hôtels logera les équipes cyclistes, le staff ASO, la caravane du groupe ainsi que les suiveurs du Tour dans près de 100 enseignes jusqu’à la fin de la grande boucle, le 23 juillet.
E.C.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte