Le 5 juin dernier, Golden Tulip, la marque premium du groupe hôtelier Louvre Hotels, a annoncé l’ouverture de son 161e établissement à Dieppe (76), en Normandie. L’hôtel, dirigé par Laure Visse, propose des prestations adaptées aux touristes et à la clientèle d’affaires.
L’hôtel compte 48 chambres dont une suite de 90 m2 modulable. Pour attirer une clientèle diversifiée, il est équipé d’un spa de 400 m2 mais également d’un espace de coworking de 25 places.
Un restaurant bistronomique
A la tête du restaurant bistronomique de 70 couverts, le chef Kevin Levasseur propose une cuisine durable, basée sur des produits locaux et de saison. De nombreux partenariats avec des entreprises de la région ont été mis en place, comme avec l’enseigne textile DeepTown Clothing, qui équipe le personnel et fournit sa bière Deepthang au bar-lounge.
Emmanuel Ollier, directeur de marque opérationnelle Golden Tulip, indique : « Nous sommes heureux d’accueillir ce nouvel établissement au sein de la marque Golden Tulip qui renforce notre présence en France. Golden Tulip propose un concept différenciant sur le marché 4 étoiles et offre une expérience premium non standardisée et informelle. La flexibilité des standards de la marque permet de s’adapter à chaque contexte local. »
E.C.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte