Après le Relais Christine et le Saint James Paris, Olivier Bertrand a annoncé le 12 juin dernier l’ouverture du Château des Fleurs. Situé dans une rue attenante aux Champs-Élysées, l’établissement a été pensé pour accueillir les touristes en quête de confort mais aussi les Parisiens le temps d’un verre ou d’un dîner.
Décoré par l’agence d’architecture Quintana Partners dans un style « néo Art Nouveau », le château des Fleurs abrite 37 chambres proposées à partir de 495€ la nuit. Le restaurant de l’hôtel est tenu par Ji-Hye Park, qui a fait le choix d’y installer son adresse OMA, anciennement dans le 9e arrondissement de Paris. La cheffe d’origine coréenne conserve l’ADN de son ancien restaurant avec ses créations emblématiques à mi-chemin entre Séoul et Paris. Le bar, sous la direction de Julien Quettier, chef barman exécutif du groupe Bertrand, propose des cocktails singuliers à partir de 15€ à l’image du Spritz des fleurs, avec sirop de jasmin, infusion de thé et fleurs de bleuet.
Au sous-sol, la salle de sport et le spa ont été imaginés dans la continuité de l’atmosphère chaleureuse et intimiste des 5 étages. Le château des Fleurs s’est associé à la marque de cosmétique française Omnisens pour proposer une expérience sur mesure, des soins du visage personnalisés au massage signature.
D’ici l’année prochaine, 3 nouveaux établissements parisiens viendront enrichir cette collection.
E.C.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur