Le 7 septembre prochain, c’est au rez-de-chaussée de l’hôtel Madame Rêve (Paris 1er) que la cheffe doublement étoilée Stéphanie Le Quellec installera sa nouvelle table : Kitchen.
Dans une salle d’inspiration XIXe siècle, sous près de 8 mètres de hauteur sous plafond, cet établissement se dévoile dans une ambiance rappelant celle des Grands Cafés parisiens de la Belle Époque. Le restaurant se prolonge par une terrasse donnant sur la Cour Gutenberg.
Au menu, une carte française contemporaine, sur laquelle chacun trouvera son bonheur : cuisine tour à tour healthy, réconfortante, régressive et plats traditionnels revisités seront ainsi proposés. Avocat cocktail, crevette rose pilée, Os à moëlle ou encore Rémoulade de céleri relevée de girofle côtoieront un Croque Madame Rêve, vrai Paris, Beaufort, œuf bio feuilles de Romaine acidulée et une Crème caramel.
« Il n’y aura pas de carte sophistiquée, mais ce que je sais faire et affectionne, les petits plats classiques de la cuisine française (…). C’est ma vision de la cuisine d’ici et maintenant », explique la cheffe. Des cocktails signatures avec ou sans alcool, ainsi qu’un petit-déjeuner, viendront compléter l’offre de Kitchen.
I.E.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur