Julie White et Herlé-Xavier Carn rejoignent le groupe Accor

Julie White et Herlé-Xavier Carn rejoignent le groupe Accor
DR

Fin septembre, le groupe Accor annonçait deux nouvelles nominations : celle de Julie White en tant que directrice commerciale Europe et Afrique du Nord, et celle d’Herlé-Xavier Carn en tant que vice-président principal sûreté-sécurité.


Dotée d’une expérience dans l’industrie du voyage à des postes de direction commerciale, Julie White est basée à Londres. Au sein d’Accor, elle aura pour missions de diriger l’équipe commerciale tout en conduisant la stratégie commerciale de l’entreprise sur les marchés d’Europe et d’Afrique du Nord. « Accor possède l’un des portefeuilles les plus étendus et les plus diversifiés d’Europe et d’Afrique du Nord, mais son ambition de continuer à croître en force et en succès est évidente. Je suis ravie de travailler avec une équipe aussi formidable pour aider Accor à atteindre ses objectifs commerciaux dans la région », a-t-elle commenté.


Un nouveau responsable de la sûreté-sécurité


De son côté, la nomination d’Herlé-Xavier Carn - effective depuis le 1er octobre 2023 - intervient suite au départ de Christian Flaesch, resté 10 ans à la tête de la sûreté-sécurité du groupe. Il aura à charge la gestion de crise et les actions préventives sur l’ensemble du périmètre d’Accor. Les missions d’Herlé-Xavier Carn comprennent également le déploiement de mesures de protection des collaborateurs et des établissements hôteliers.


Au cours de ses 30 années passées au sein d’organismes publics et privés, Herlé-Xavier Carn a notamment travaillé au ministère de la Défense, ainsi qu’aux ambassades de France en Thaïlande et à Singapour. « Je suis très heureux de rejoindre Accor en tant que SVP sûreté-sécurité pour le groupe. Accor a toujours donné la priorité à la sécurité et au bien-être de ses collaborateurs et de ses clients dans l’ensemble de son réseau mondial ; je me réjouis donc d’œuvrer, avec mon équipe, au respect de cet engagement, en appliquant les normes les plus strictes », a-t-il expliqué.


I.E.

 


>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur