Il représente la « dolce vita » dans ce qu’elle a de plus authentique. Sa situation géographique, son architecture et son histoire ne font pas du Grand Hôtel Excelsior Vittoria qu’un classique 5 étoiles italien… mais bel et bien un palace de légende.
Ses marinas à flanc de falaise, ses citronniers et autres bougainvilliers colorés omniprésents confèrent à Sorrente un charme dont la renommée a fait le tour du monde. La légende raconte même que l’empereur romain Auguste y aurait élu domicile… en lieu et place de l’actuel Grand Hôtel Excelsior Vittoria.
L’établissement fondé par les Fiorentino en 1834, aujourd’hui dirigé par la 5e génération de la famille, confirme chaque année la tradition d’excellence instaurée en les lieux il y a 189 ans. Et sa situation privilégiée au cœur de la ville offrant une vue unique sur le golfe de Naples permet à chaque client de profiter comme il se doit de l’art de vivre « à l’italienne ».
UNE REMISE EN QUESTION PERMANENTE
Loin d’être désuet, l’établissement parvient à conserver toute son élégance au fil des ans : « Pour continuer à faire découvrir les lieux et conserver ou capter une nouvelle clientèle, notre stratégie consiste
Il reste 86% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte