Grâce à son positionnement mêlant une offre hôtelière soignée et une variété d’équipements et services, l’hôtel Mama Shelter est rapidement parvenu à se faire une place sur le marché rennais. Dans la lignée des autres établissements de l’enseigne, la restauration constitue ici un axe fort, couplée à un spa, à des salons de karaoké et à des espaces modulables prisés tant par les clients d’affaires que les locaux dans le cadre d’événements sur mesure.
Des murs couleur « caramel beurre salé », des moquettes associant dentelle des coiffes bigoudènes, hermine, loup, renard
et belette : pas de doute, c’est bien en Bretagne, et plus précisément à Rennes, que Mama Shelter a réalisé il y a quelques mois l’une de ses ouvertures phares de l’année 2023, et sa première dans la région.
Inauguré le 2 mars dernier – au terme de 4 années de travaux – et organisé dans 4 bâtiments, cet établissement de 119 chambres a pris place en plein cœur de la ville, au sein d’un ancien hôtel particulier (où l’on battait autrefois la monnaie) situé entre la place des Lices, la rue de la Monnaie et la rue de La Trinité.
« Au Mama Shelter de Rennes, nos équipes ont relevé avec brio deux
Il reste 85% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte