Il s'agit d'un poste nouvellement créé : suite à l'ouverture d'un 11e hôtel Eklo à Paris Porte de Versailles et au lancement de la marque F&B French Kiss, Cédric Charreire a été nommé directeur F&B du groupe.
Diplômé de Ferrandi Paris, Cédric Charreire est un féru de gastronomie. Il a travaillé aux côtés du chef Michel Roth au Ritz Paris ou encore avec Christophe Hay à la Maison d’à Côté à Blois. En 2010, il a fondé l’association Croq’l’Espoir pour agir par la gastronomie auprès des enfants malades hospitalisés.
Cédric Charreire a également passé 4 années au sein du groupe Accor, dirigé La Table Cachée par Michel Roth au BHV Marais, officié pour Elegancia Hôtels et enseigné le management de la restauration à l'École française du management hôtelier (EFMH). En avril 2022, il a pris le poste de directeur adjoint en charge des opérations de Food Society Paris.
"Je suis très heureux de rejoindre la magnifique aventure du groupe et son ambition pour porter haut et fort le F&B dans l’hôtellerie économique et éco responsable. Le lancement de la marque French Kiss incarne une vision profondément partagée d’un lieu de vie à la française et une cuisine responsable et engagée, pour laquelle je suis depuis longtemps impliqué", déclare Cédric Charreire.
A.F.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur