Le groupe Arteloge démarre la construction de son 7e établissement

Le groupe Arteloge démarre la construction de son 7e établissement
© Les Ateliers 4+

ParKest**** Résidence & Spa, le 7e établissement du groupe lyonnais Arteloge, ouvrira ses portes fin 2025 / début 2026. Il se dressera en face de l'Hôtel ParKest*** déjà existant - au cœur de la zone d'activité Everest à Genas (69) - permettant ainsi au groupe hôtelier d’étoffer son offre et de former un nouveau ressort. 


Les 3 niveaux de cette nouvelle résidence hôtelière 4 étoiles proposeront dans une ambiance sobre et élégante, 60 chambres équipées, de surfaces variables, certaines communicantes et/ou disposant d'un balcon. 


Au-delà d’un restaurant et d'un corner de restauration rapide, l’offre hôtelière sera agrémentée de plusieurs espaces tels que des salons de séminaires, un spa de 2500 m2 - avec piscine intérieure, sauna, hammam, sanarium, fontaine à glace et un institut de soins, une salle de fitness et espace de cardio-training ainsi qu'un espace Kids. 


Un grand parking - accessible aux 2 roues, voitures et bus, avec 15 bornes de recharge pour véhicules électriques - viendra également compléter les services proposés à la clientèle.


M.G. 

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur