Rompre avec la vie citadine, se reconnecter avec la nature à moins d’1h de Paris : telles sont les promesses de La Maison du Val, pavillon de chasse de Louis XIV devenu hôtel en 2021. Un établissement entouré de 4 hectares de forêt, aux infrastructures particulièrement plébiscitées par une clientèle de séminaire en semaine.
La Maison du Val a fait le pari d’une déconnexion pleine et entière du tumulte citadin… à seulement 40 minutes de Paris. Accessible en transports en commun, l’établissement répond en tout point aux exigences du Groupe Les Hôtels (très) Particuliers né en 2016, dont le principal objectif est d’allier immersion totale et service de qualité au sein de concepts hôteliers originaux. Réservée à une clientèle business en semaine et loisirs le week-end, cette impressionnante bâtisse à la décoration identique à celle d’une maison de famille offre tous les avantages d’une résidence secondaire – sans les inconvénients.
Une demeure pour le moins dépaysante tout d’abord : ancien relais de chasse de Louis XIV classé, en plein cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye, l’endroit permet de profiter des mêmes promenades que celles effectuées par le Roi Soleil et sa cour au XVIIe siècle.
UN CADRE HISTORIQUE PRIVILÉGIÉ
« Nous avons essayé de préserver toutes les caractéristiques historiques du lieu, les jardins, les abords,
Il reste 87% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte