Grand Mess, un 1er hôtel pour le groupe Mess Family

Grand Mess, un 1er hôtel pour le groupe Mess Family

Le groupe Mess Family, qui depuis 12 ans crée et développe des lieux de restauration et de fête dans les Alpes françaises, ouvrira le 26 août prochain à Clermont-Ferrand sa 1re adresse hôtelière : Grand Mess.


Ce nouvel établissement comptera 96 chambres classées 4 étoiles, de superficies comprises entre 16 m2 et 70 m2, toutes habillées de bois de chêne et pourvues d’une large baie vitrée.


Côté restauration, l’hôtel disposera d’un Bouillon proposant une cuisine traditionnelle à petit prix et d’un Grand Restaurant spécialisé dans la cuisson à la flamme.


Lobby de l’hôtel en journée, le Bar Central se transformera quant à lui en lieu festif à la tombée de la nuit, chaque fin de semaine. Un patio végétal avec bar et terrasses a également été aménagé, ainsi que deux rooftops de 250 m2 chacun qui permettront d’accueillir des événements privatifs. L’hôtel sera enfin doté de 7 salles de séminaires entièrement équipées et adaptées à toutes les occasions.


L’architecture du lieu – en bois biosourcé et rendant hommage au patrimoine auvergnat - a été confiée à Boris Bouchet Architectes, tandis que l’agence Saint-Lazare signe les intérieurs, dans une décoration épurée et raffinée faite de matériaux bruts.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur