L’hôtel Mercure Toulouse Sud change de mains

L’hôtel Mercure Toulouse Sud change de mains

Le groupe hôtelier familial tarnais HIS renforce son portefeuille et son maillage en Occitanie avec l’acquisition de l’hôtel Mercure Toulouse Sud.


Construit en 2015 et conçu par l’architecte Jean-Paul Viguier, cet établissement 4 étoiles de 90 chambres sur 6 étages dispose d’une localisation stratégique, à proximité immédiate du campus de l’IUCT (Institut Universitaire du Cancer) Oncopole et à 20 minutes du centre-ville.


L’hôtel accueille tout au long de l’année une clientèle d’affaires, à laquelle il met à disposition 2 salles de réunion tout en proposant un service de petit-déjeuner adapté aux besoins des professionnels en déplacement.


« Avec cette acquisition, nous dotons notre patrimoine d’un établissement de très grande qualité, doté d’une belle offre de services et à l’identité inédite qui séduit les particuliers, étudiants ou professionnels de passage sur le complexe du CHU de Toulouse. De plus, grâce à sa proximité avec le Stadium et le Casino Barrière Toulouse, accessibles en transports en commun, cet hôtel peut étendre ces cibles à la clientèle de loisirs » souligne Jean-Louis Zevaco, président du groupe HIS.


Le Mercure Toulouse Sud s’ajoute aux 21 établissements exploités sous contrat de franchise par le groupe dans le sud-ouest de la France. L’ensemble représente quelque 1 350 chambres (allant du 2 au 4 étoiles) réparties à travers 11 destinations de la Méditerranée à l’Atlantique en passant par les Pyrénées.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur