Le 14 octobre prochain, easyHotel ouvrira dans la Cité phocéenne, au cœur du quartier transformé d’Euromed, son premier établissement marseillais. Chambres à faibles émissions de carbone, design respectueux de l’environnement (bois durable, matériaux recyclés…) caractérisent cet hôtel de 111 clés, situé à 2 km du Vieux-Port et du Mucem, à 20 minutes de marche de la gare Saint-Charles et à 20 minutes de métro du Stade Vélodrome.
La chaîne d’hôtels abordables, qui a réalisé l’an dernier un CA dépassant pour la première fois les 100 millions d’euros, poursuit ainsi son expansion en France, après les ouvertures de Nice, Paris Nord Aubervilliers ou encore Paris Charles de Gaulle Villepinte.
« Marseille est une ville dynamique avec un riche patrimoine culturel, et notre hôtel est parfaitement positionné pour offrir aux visiteurs d’affaires et de loisirs un hébergement abordable, confortable et à faible émission de carbone », commente Karim Malak, PDG d’easyHotel.
Outre la France, l’entreprise vise à accroître sa présence sur les marchés clés que sont l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni, tout en se développant vers de nouvelles destinations telles que l’Italie, la Grèce et la Pologne.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte