Un nouvel hôtel stratégique pour le groupe Pichet

Un nouvel hôtel stratégique pour le groupe Pichet

Un nouvel établissement de la filiale hôtelière All Suites du groupe Pichet a ouvert à Porte d’Italie, dans le 13e arrondissement parisien. Avec sa double classification en hôtel et résidence hôtelière trois étoiles, ce nouveau complexe s’engage à offrir une flexibilité et une diversité de services à ses voyageurs.


L’offre d’hébergement comprend 150 chambres, de la chambre individuelle à l’appartement tout équipé pour six personnes.


Le rez-de-chaussée dispose quant à lui de tous les services : un restaurant « All together » de 70 couverts, une salle de sport de 350 m2, un espace lounge, un lobby-bar, ou encore une laverie. L’établissement s’adresse aussi à une cible professionnelle avec son espace de coworking et son espace séminaire pouvant accueillir 100 personnes.


En plus de ses nombreux services, l’établissement offre un équilibre entre densité urbaine et nature, avec le parc Kellermann à son abord. L’emplacement est aussi favorisé par les transports à proximité, dont la ligne 14 du métro qui permet un accès direct à l’aéroport d’Orly.


Ce projet a été remporté par le groupe Pichet en 2017 dans le cadre d’un concours lancé par la SEMAPA et la Ville de Paris dans la zone d’Aménagement Concerté Paul Bourget, face au périphérique, et a été conçu par les architectes Laisné-Roussel et Advento.


L’établissement s’inscrit dans une démarche RSE et de développement durable en intégrant un système de recyclage des eaux de pluie et en répondant à des certifications environnementales (NF Habitat HQE, Label E+C, etc.)


Il reste 31% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous