Le 28 novembre dernier, deux nouvelles nominations ont été annoncées par le groupe Lavorel Hotels : celle de Quentin Buisson au poste de Directeur Administratif et Financier, et de Nicholas Granger à la tête de la Direction commerciale. Ils auront pour but d’accompagner la croissance et de renforcer la dynamique commerciale et financière du groupe.
Fort d’une expérience importante dans le secteur financier, Quentin Buisson a travaillé pour Auditeur Financier ou encore pour le cabinet Mazars. Il apporte à Lavorel Hotels une vision axée sur le business et aura à cœur de consolider les procédures internes du groupe, pour une meilleure efficacité.
De son côté, Nicholas Granger a fait carrière dans l’hôtellerie de luxe et la gestion commerciale : en 23 ans d’expérience, il a ainsi dirigé les équipes commerciales de Sandoz Foundation Hotels, avant de rejoindre le Grandes Alpes Hotel (Courchevel), en tant que manager général.
« L’arrivée de Nicholas Granger marque une nouvelle étape dans le développement commercial de Lavorel Hôtels. Sa connaissance approfondie des attentes des clients et son sens de l’innovation seront des atouts précieux pour porter notre stratégie commerciale à un niveau supérieur », a commenté Charline Bresse, DG du groupe hôtelier.
I.E.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte