Depuis le 1er novembre 2024, Amanda Hyndman occupe le poste de Directrice des opérations chez Mandarin Oriental Hotel. Elle a pris la suite de Christoph Mares.
Forte d’une carrière de 30 ans dans l’hôtellerie de luxe, Amanda Hyndman travaille pour le groupe Mandarin Oriental Hotel depuis maintenant 18 ans. Elle occupait précédemment le rôle de Directrice des ressources humaines, poste qu’elle continue d’assumer malgré sa récente nomination.
« Je suis très honorée et enthousiaste, et j’ai hâte de collaborer avec Laurent [Kleitman, ndlr] et l’ensemble de nos collègues pour mettre en œuvre notre nouvelle stratégie et faire en sorte que Mandarin Oriental soit fermement reconnu comme un leader de l’hôtellerie de luxe », a-t-elle commenté.
« Je suis ravi d’annoncer la nomination d’Amanda. Elle continue de contribuer de manière exceptionnelle au succès du Groupe, et je suis convaincu qu’elle est la personne idéale pour diriger nos équipes avec passion et dévouement, et pour nous aider à atteindre nos ambitions futures », a de son côté déclaré Laurent Kleitman, DG du groupe Mandarin Oriental Hotel.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte