Le 9 décembre dernier, l’UMIH et la Fondation INFA renforçaient leur collaboration en signant une nouvelle convention cadre de partenariat.
Quatre objectifs sont visés par ce partenariat : valoriser les parcours professionnels diversifiés pour renforcer l’attractivité du secteur de l’hôtellerie-restauration ; développer les formations innovantes et adaptées aux besoins des entreprises (alternance, apprentissage …) ; faciliter l’intégration des jeunes et demandeurs d’emploi et enfin promouvoir la formation continue.
« La signature de cette convention nationale traduit notre détermination à apporter des solutions concrètes et durables aux professionnels de l’hôtellerie-restauration”, a tenu à souligner Jean-Baptiste Maurin, DG de la Fondation INFA.
De son côté, le Vice-président de l’UMIH, Eric Abihssira, a précisé : « Nous sommes ravis de reconduire ce partenariat national pour renforcer notre engagement commun à développer l’attractivité de nos métiers grâce à des formations innovantes pour faciliter l’intégration des nouveaux talents dans notre secteur en pleine évolution. »
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte