Korner : bilan positif pour le groupe parisien

Korner : bilan positif pour le groupe parisien

Officiellement lancé à l’automne 2024, le groupe Korner, qui entend proposer un modèle novateur en matière d’hôtellerie, dresse un premier bilan positif de son activité. Le groupe, bien que créé en 2022 par une première levée de fonds de 45 millions d’euros, s’était d’abord lancé dans la rénovation de 9 établissements, avant de commencer son exploitation.


En cette fin d’année, Korner présente un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros, et un taux d’occupation de plus de 95% – supérieur au taux moyen des établissements parisiens 3 étoiles.


« Ces résultats confirment la pertinence de notre modèle innovant. Notre approche centrée sur l’humain et soutenue par la technologie répond aux attentes des voyageurs modernes. Nous avons une capacité remarquable à dupliquer notre modèle rapidement et efficacement. Nous sommes impatients de découvrir tout le positif que nous réserve 2025, avec notamment l’arrivée prochaine dans une nouvelle ville », déclare Cécile Rosset, cofondatrice de Korner.


Fort de ces premiers résultats, le groupe ambitionne 13 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2025 et annonce d’ores et déjà deux nouvelles adresses à Paris : Korner Montmartre et Korner Saint-Marcel. De nouvelles villes sont à l’étude, telles que Strasbourg, Lyon, Marseille ou encore Nice et Toulouse.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous