La plateforme digitale Booster avait été annoncée par le groupe Louvre Hotels en décembre 2023 : depuis le 19 décembre 2024, elle est officiellement opérationnelle. Imaginée de concert avec l’entreprise Upper-Link, elle a été déployée en six mois.
Son but ? Consolider les liens entre les franchisés et le groupe hôtelier, en leur offrant des services personnalisés et des outils de gestion.
Ergonomique et fluide, elle présente trois fonctions principales : un espace de gestion personnalisé, un catalogue de services, ainsi qu’un flux d’informations dédiées (tendances du marché, des KPI, ou encore indicateurs pour suivre la performance des établissements sur le plan commercial comme opérationnel).
Booster permet également un accompagnement personnalisé pour chaque franchisé, qui pourront y trouver des conseils d’experts et une interface pour échanger plus rapidement.
« Cette plateforme digitale est une des illustrations de la transformation majeure de notre modèle opérationnel. Nous plaçons nos franchisés au cœur de notre stratégie, en leur offrant des outils à la fois innovants et accessibles », explique Krystel blodneau, Présidente Franchise, Marketing & Brands chez Louvre Hotels Group. Elle ajoute : « Booster est à la fois un accélérateur de performances à travers une trentaine de services experts proposés et un facilitateur grâce
Il reste 13% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte