Deux nouvelles signatures pour Radisson Hotel Group

Deux nouvelles signatures pour Radisson Hotel Group

En 2025, le groupe hôtelier Radisson poursuit son expansion en France. Il annonce ainsi deux nouvelles signatures, à Rueil-Malmaison (Île-de-France) et à Montpellier (Occitanie).


Le Radisson Hotel Paris Rueil-Malmaison, un hôtel haut de gamme, est en cours de transformation complète. Proche des principaux centres d’affaires, il compte 88 chambres, ainsi qu’une salle de sport, un SPA, et deux espaces de restauration. Deux courts de tennis seront transformés en courts de padel et des espaces événementiels pourront accueillir une clientèle MICE.


De son côté, le Radisson Blu Hotel, Montpellier, un hôtel haut de gamme supérieur, compte 144 chambres. Une piscine extérieure, un bar et des salons événementiels complètent son offre. Les deux établissements ouvriront dans le courant du premier trimestre 2025.


« Ces nouvelles signatures et conversions marquent une étape cruciale dans notre stratégie d’expansion à travers la France, soulignant notre volonté de saisir des opportunités clés et de cultiver des partenariats solides et mutuellement bénéfiques. Grâce à une étroite collaboration avec nos propriétaires et investisseurs, nous visons à créer de la valeur pour nos partenaires, contribuer à la croissance économique régionale, tout en garantissant des expériences client inégalées », explique Valérie Schuermans, Vice-présidente du développement commercial pour l’Europe occidentale et centrale chez Radisson Hotel Group.


Le groupe compte aujourd’hui près de 25


Il reste 14% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous