Urbain et innovant : le nouveau projet hôtelier de la Foncière Concorde

Urbain et innovant : le nouveau projet hôtelier de la Foncière Concorde

C’est un projet qui entend révolutionner l’hôtellerie urbaine : porté par la Foncière Concorde (société d’investissements commune des Groupes Galia et Terrot), un nouvel hôtel est en construction dans le 19e arrondissement parisien, près du Canal de l’Ourcq.


Hybride, il mêle les codes de l’hôtellerie traditionnelle et de l’hébergement de jeunesse. Comptant 100 chambres, dont 80 individuelles et 20 dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, il sera géré par Terlia.


Outre un restaurant de 100 couverts et un bar niché sur son toit végétalisé, le lieu proposera plusieurs espaces de travail et un amphithéâtre privatisable.


« Nous sommes convaincus que cet hôtel, avec ses prestations haut de gamme et sa vision éco-responsable, répondra aux attentes d’une nouvelle génération de voyageurs urbains et locaux en quête de sens et d’authenticité. Avec cette opération, nous affirmons notre engagement pour des projets qui réinventent l’accueil et favorisent une urbanité en harmonie avec son environnement », expliquent Brice Errera (Président du Groupe Galia) et Samuel Gelrubin (Président du Groupe Terrot).


Imaginé de concert par Data Architectes pour l’architecture extérieure et l’agence cigüe pour l’intérieur, l’établissement se veut durable : il privilégie les matériaux tels que le bois ou la pierre et est labellisé E+C. Sa livraison devrait avoir lieu courant


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous