Depuis 2006, le chanteur Patrick Bruel est propriétaire d’un domaine à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse) : c’est là qu’en mai prochain il ouvrira un boutique-hôtel cinq étoiles, L’Isle de Leos MGallery.
Le lieu, qui se veut ouvert à tous, se dévoile sur trois niveaux. Comptant 49 chambres dont 11 suites et junior suites, l’établissement a été pensé par Jean-Philippe Nuel. Il mettra à l’honneur les produits du domaine (huile d’olive, miel, …), mais aussi la Provence, à travers des objets chinés.
L’offre de restauration se veut diverse : outre un restaurant, La Roue, les convives pourront découvrir un bar à cocktails (Le Nego Chin) et une cave de dégustation (Augusta). Un Spa (L’Olivier de Leos), une salle de fitness et une piscine extérieure devraient côtoyer une galerie d’art et un patio intérieur. La clientèle MICE pourra quant à elle retrouver des salles de séminaire et de meetings.
Les services proposés par l’hôtel ne s’arrêtent pas là, puisque des expériences uniques seront proposés aux hôtes : un déjeuner champêtre au cœur du domaine de Leos, une cueillette avec le chef, suivie d’un cours de cuisine, ou encore une visite de la dernière manufacture lainière seront ainsi au programme.
« J’ai souhaité créer un hôtel de charme comme une grande maison d’hôtes d’exception
Il reste 22% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte