LVMH entre au capital des Domaines de Fontenille

LVMH entre au capital des Domaines de Fontenille
DR

Début décembre, Les Domaines de Fontenille annonçaient un investissement minoritaire du Groupe LVMH et de la société d’investissements Anaïs​ Ventures.​ Une entrée dans son capital qui permettra au groupe hôtelier​ de se développer en France, mais aussi à l’international.


Cet investissement permettra au groupe d’acquérir et de rénover de nouvelles propriétés, en respectant les trois piliers de son offre : le respect du patrimoine, du terroir et de l’environnement.


« Cet investissement financier du Groupe LVMH dans Les Domaines de Fontenille est l’occasion de découvrir un univers complémentaire de l’offre d’hospitalité que nous déployons à travers nos marques », a commenté Jean-Jacques Guiony (LVMH). De son côté, Jean Firmenich, d’Anaïs Ventures, a complété : « Nous sommes heureux d’accompagner Les Domaines de Fontenille dans le développement de cette belle Collection​ qui allie des valeurs d’hospitalité, de communauté et d’excellence. »


Fondés par Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, Les Domaines de Fontenille comptent aujourd’hui 11 établissements en Europe et dix ouvertures sont prévues pour les quatre prochaines années. Un prochain établissement ouvrira ses portes au printemps 2025, en Bretagne.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur