Le 9 janvier, Adagio, leader européen de l'appart'hôtellerie, annonçait la nomination de Sophie Mestiri en tant que Directrice des Ressources Humaines et membre du Comité de Direction. Elle jouera un rôle clé dans la mise en œuvre des transformations organisationnelles nécessaires sur le plan stratégique d’Adagio.
Diplômée d’un Master 2 en Droit Social (Panthéon-Sorbonne et Paris II Assas), Sophie Mestiri a débuté chez Bouygues Telecom, où elle a occupé des fonctions variées pendant 12 ans. Elle a ensuite enrichi son parcours chez Shell Oil Corporation, Primavista et le Groupe ISS, où elle a piloté des projets de transformation RH et renforcé les relations sociales.
Chez Adagio, Sophie Mestiri aura pour mission d’accompagner l’expansion rapide du réseau (129 sites dans 16 pays), tout en consolidant l’engagement RSE du groupe. Son expertise en gestion des talents, dialogue social et innovation RH sera essentielle pour soutenir la dynamique de l’entreprise. « Je suis ravie d’accompagner ses équipes dans cette période de transformation. Adagio est une entreprise aux valeurs humaines fortes, présente dans un secteur dynamique », déclare-t-elle. Xavier Desaulles, CEO d’Adagio, ajoute : « Son expérience diversifiée et sa vision stratégique seront des atouts majeurs pour poursuivre le développement ambitieux de notre entreprise. »
C.R.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur