
Fin février, Alfred Hotels annonçait l'acquisition d'un nouvel établissement dans le 10e arrondissement parisien, avec Braxton AM et Le Comptoir Immobilier : l'hôtel de Maubeuge. Une acquisition qui lui permet de s'implanter à Paris, tout en poursuivant son expansion à travers le territoire.
L'hôtel Maubeuge compte 29 chambres et entend capter à la fois une clientèle d'affaires et une clientèle touristique. À l'hiver 2025, l'établissement, qui mêle élégance parisienne et fort potentiel de valorisation, subira une restructuration, pour l'adapter à l'univers Alfred Hotels. « Acquérir un établissement à Paris est une opportunité rare et précieuse. Cette opération marque une nouvelle étape pour Alfred Hotels, et nous sommes impatients de faire rayonner notre vision au cœur de la Ville Lumière », a commenté Bertrand Dugast, co-fondateur d'Alfred Hotels en charge du développement.
Le groupe hôtelier compte désormais neuf établissements, prouvant ainsi son dynamisme. Il en est aujourd'hui à plus de 70 millions d'euros de fonds propres levés. Alfred Hotels, marque hôtelière de milieu de gamme, entend gérer un portefeuille de 20 établissements d'ici 2026. Deux ouvertures, à Montreuil et Toulouse, devraient d'ailleurs avoir lieu courant 2025.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur