
C’est une nouvelle aventure hôtelière dans laquelle se lancent Adrien Feltz et sa compagne Alexia Courtois. Situé au cœur de la Vallée des Lacs (Vosges), le Domaine les Terres Bleues ouvrira ses portes au mois de mai pour offrir une expérience luxueuse en pleine nature préservée.
Réparti sur un hectare, le domaine se compose de deux chalets pour 2 personnes dotés d’un jacuzzi, d’une terrasse privée de 50m2 orientée plein Sud, d’un coin salon avec cheminée au bois, d’une baignoire îlot, ou encore d’une douche sensorielle et d’un lit king size. S’ajoutent à ces hébergements, des équipements dédiés au bien-être et à la relaxation. Piscine extérieure chauffée (de mai à octobre), sauna miroir (en pleine forêt) ou bain d’eau de source, les prestations proposées se complètent avec des activités bien-être telles que des séances de yoga, de méditation et de sophrologie, et des activités de plein air (randonnées guidées, balades en VTT).
"Nous avons voulu créer un lieu qui réunit tout ce que nous rêvons de trouver lors de nos escapades à deux, un endroit où chaque détail invite à la détente et à la complicité́. » confient Adrien Feltz et Alexia Courtois.
Une démarche écoresponsable
Les chalets du Domaine ont été imaginés par l’architecte Gérald Klauss et conçus par l’entreprise Decobois. Engagé pour un tourisme responsable et durable, ces derniers sont faits de matériaux locaux et durables, tandis que les équipements sont conçus pour minimiser l’impact environnemental. Côté restauration, les circuits courts sont privilégiés, notamment en collaborant avec des producteurs et artisans locaux.
L.J
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur