Mercure lance « Bons&Vivants »

Mercure lance « Bons&Vivants »
DR

C’est un programme d’expérience client qui séduira tous les épicurieux : le 20 mars, Mercure France lance « Bons&Vivants », axé autour de l’authenticité et du local.


Une expérience qui reposera sur six piliers : une « Carte aux Bons Coins », fournie à l’arrivée ; la Carte des vins ; La Recette Rebelle ; La Crêpe 100% Française au petit-déjeuner, ou encore les Rencontres Bons&Vivants et des cadeaux en chambre.


Vincent Moskovtchenko, VP Marketing des marques milieu de gamme Accor pour l’Europe et l’Afrique du Nord, explique : « L’ancrage local a toujours été au cœur de l’ADN de Mercure. Le nouveau programme Bons&Vivants nous permet d’aller plus loin et vient ponctuer toutes les étapes de l’expérience client. Il s’adresse aux voyageurs et aux locaux en quête de partage, d’échange, de découvertes culinaires, et s’engage auprès des communautés locales. »


Le vin, atout des hôtels Mercure


Depuis 40 ans, les hôtels Mercure se démarquent par leur attention toute particulière au vin. En partenariat avec le MOF en Sommellerie Fabrice Sommier, le groupe hôtelier renouvelle son offre, en proposant une sélection de « grands vins », mais également une sélection « rebelle » surprenante et plusieurs crus locaux, sélectionnés par chaque établissement. « Avec Bons&Vivants, les amateurs de vins pourront choisir parmi quatre vins prestigieux, deux vins blancs et deux vins rouges que nous avons sélectionnés avec l’équipe restauration Mercure », explique Fabrice Sommier. Le tout, accompagné de spécialités culinaires mettant à l’honneur le terroir de chaque hôtel.


Et pour lancer ce nouveau programme, Mercure organise six « Dîners Rebelles » : ils verront l’ex-candidat Top Chef 2023, Jean Covillault, s’inviter dans les cuisines de six restaurants Mercure, pour proposer des menus à la fois inédits, engagés et créatifs. Le 20 mars, il sera donc présent au Mercure de Boulogne-Billancourt, puis à Lyon le 27 mars, et Toulouse le 3 avril. Le dernier « Dîner Rebelle » aura lieu le 6 juin au Mercure Villeneuve-Loubet.


I.E.

>A LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur