
Le Sofitel Strasbourg annonce l'ouverture de La Brasserie, son nouveau restaurant gastronomique remplaçant l'ancien Terroir & Co. Sous la direction du chef Mathieu Klein, La Brasserie propose une expérience mettant à l'honneur la cuisine française revisitée avec élégance et créativité.
La Brasserie marie tradition et modernité dans une ambiance chaleureuse et chic. La carte présente des plats tels que la sole meunière et la bouchée aux champignons, revisités avec une touche contemporaine et toujours à base de produits frais et de saison. Les champignons proviennent du Bunker Comestible de Strasbourg, une champignonnière bio et solidaire, les légumes sont cultivés sur l'Îlot de la Meinau, engagé dans la biodiversité et le zéro déchet, tandis que la sélection de pains provient de Au Pain de mon Grand-Père, une production locale biologique.
À partir du 30 avril, La Brasserie invite ses clients à découvrir sa terrasse. Le restaurant propose un service continu tous les jours de 11h30 à 22h30, complété par le Bar de la Brasserie pour des cocktails raffinés.
C.Ro.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur