
Le 13 mars, le Groupe Logis Hôtels dévoilait l’édition 2025 de son guide annuel. Présent sur sept marchés, il recense près de de 1850 expériences, authentiques et locales. Ce sont ainsi plus d’une centaine de nouveaux propriétaires et établissements qui viennent rejoindre la sélection française, ainsi qu’une nouvelle adresse en Allemagne.
Dans le même temps, le groupe dévoile la 3e édition de « L’Art de Recevoir », déclinaison premium de son guide. Une dizaine de nouveaux établissements rejoignent cette sélection - 9 viennent de la collection Demeures & Châteaux, et deux maisons sont signées Singuliers Hôtels.
Les Tables Distinguées s'étoffent
Côté gastronomie, ce sont huit chefs de la nouvelle génération qui viennent étoffer la sélection des Tables Distinguées, tels que Nicolas Boulard (Logis Relais de la Source - St-Seine l’Abbaye), Louis Garrigou (Logis Hôtel Charbonnel - Brantôme), Jérémy Souba (Logis le Clos du Pontic - Landerneau) ou encore Johan Marchand (Logis Le Sterenn - Penmarch). Tous ont été sélectionnés par un jury de 39 experts présidé par le chef triplement étoilé et MOF Gilles Goujon.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur