Nouveau chapitre pour Les Roches Rouges

Nouveau chapitre pour Les Roches Rouges

L’hôtel Les Roches Rouges (groupe Beaumier), ancré face à la Méditerranée, signe en mars un nouveau chapitre : grâce aux architectes d’ASL, l’établissement a subi une importante rénovation consistant à agrandir ses espaces extérieurs et à créer 25 nouvelles chambres, ainsi que de nouveaux espaces de restauration.


« Le bâtiment original est travaillé de la manière la plus simple possible pour laisser la place à la Méditerranée qui la pénètre. La coque fonctionnelle en béton est laissée brute pour s’harmoniser avec l’environnement qui l’entoure », explique Antoine Ricardou, architecte des Roches Rouges. Les nouvelles chambres de l’hôtel, ainsi qu’une nouvelle salle de séminaire, se parent d’un luxe discret, et s’ouvrent sur l’horizon, baignées de lumière.


Côté restauration, c’est le chef Alexandre Baule (La Table de L’Alpaga* - Megève) qui reprend, sur la saison printemps/été, la table étoilée Récif et les deux nouveaux établissements de l’hôtel : une terrasse méditerranéenne, Estelo, et une guinguette, La Chicoula.


I.E.

>A LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur