L’Hôtel de Sax, nouvelle adresse parisienne lifestyle

L’Hôtel de Sax, nouvelle adresse parisienne lifestyle
@L.Jollivet

Situé dans le 7e arrondissement, le Sax, nouveau cinq étoiles de la capitale, ouvrira ses portes le 4 avril. Alliant le prestige d’un hôtel haut-de-gamme à l’élégance parisienne, l’établissement imaginé et développé par la Compagnie de Phalsbourg comptera 118 chambres et une trentaine de suites.


Dans celles-ci, la clientèle retrouvera des amenities de l’Épicerie de Paris, subtil clin d’œil à l’offre gourmet du 15ème et 7ème arrondissement. Les salles de bain faites de marbre White Panda proposent une offre de cosmétiques de la marque de l’hôtel.


Avec tout le nécessaire pour un séjour confortable, les chambres sont également équipées d’écran plats géants. Plusieurs catégories complètent l’offre d’hébergement avec notamment la chambre Prestige, la Suite Signature ou la Junior Suite Twin.


Redynamiser le septième arrondissement


Situé dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Paris, à quelques pas des Invalides, l’hôtel de Sax entend également devenir l’adresse lifestyle des Parisiens comme il n’en existait pas dans le septième arrondissement. Une volonté des propriétaires qui se confirme avec l’ouverture d’une table Kinugawa au septième étage, avec une capacité d’accueil de 150 personnes et un rooftop offrant une vue panoramique sur Paris pour les beaux jours. Au rez-de-chaussée, un autre restaurant étoffera l’offre de l’hôtel. Baptisé Le Sax, celui-ci disposera d’une terrasse au cœur d'un jardin à la française. Le plafond du restaurant rend hommage à Eugène Delacroix, avec une reproduction de la Liberté Guidant le Peuple.


Vivier d’animations, le Sax comptera une Iconic Galerie parée d’une collection de lustres et d’appliques Baccarat, ainsi que plus de 200 miroirs, dans un cadre tamisé.


Côté bien-être, la nouvelle adresse disposera d’un Fitness & Spa Club, mais aussi d’une piscine chauffée et d’un jacuzzi extérieur au cœur du jardin à la française signé par le Studio Ravn.


L.J

>A LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur