
Ouverte fin mars au cœur de l’hôtel 70 Hectares … & l’Océan, un établissement de la Collection Fontenille, Sei est une table qui mêle saveurs de l’Asie et touches landaises.
Au menu, des classiques de la street food japonaise, des plats revisités avec élégance. Au traditionnel Sando s’associe un poulet des Landes, côtoyant des sashimis de bonite, des baos fondants au crabe et crème saté. Légèreté et générosité s’y marient grâce aux textures et aux assaisonnements. Le soir, les assiettes se partagent, dans l’esprit Izakaya, à l’instar des Brochettes de Yakitori de poulet des landes ou du tataki de thon à la citronnelle.
Les lieux sont signés par le studio de design Triple B : l’atmosphère se veut immersive et raffinée, reprenant les codes du bâtiment et l’esthétique japonaise. Artisanat traditionnel, atmosphère feutrée, luminaires tamisés, teintes de vert pin et de bois et délicat parfum de vétiver et de cèdre plongent les convives dans un voyage convivial. Une terrasse menant à la piscine complète les lieux.
Et pour compléter l’expérience, outre une sélection de cocktails, Sei propose une riche programmation tout au long de l’année, à l’instar de quatre mains ou de masterclasses autour du saké et de la fermentation.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur