Cédric Grolet, nouveau chef pâtissier au Paris Monte-Carlo

Cédric Grolet, nouveau chef pâtissier au Paris Monte-Carlo
DR

Dès cet été, l’Hôtel de Paris Monte-Carlo accueillera Cédric Grolet en tant que chef pâtissier exécutif. L’occasion pour lui d’ouvrir une nouvelle nouvelle adresse, Cédric Grolet Monte-Carlo. Nichée dans le patio de l’établissement, elle comptera un salon de thé ainsi qu’une boutique.


L’univers du chef pâtissier sera a retrouver, plus largement, dans l’ensemble des points de restauration de l’hôtel monégasque, à l’exception du Louis XV - Alain Ducasse. Et pour superviser l’ensemble de ces créations, le chef Vincent Puma.


« Cédric Grolet est aujourd’hui l’un des plus grands noms de la pâtisserie mondiale. Son arrivée au sein de notre Resort, et en particulier à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, renforce un peu plus encore notre statut de destination phare pour l’Art de Vivre et la gastronomie en Europe », commente Albert Manzone, DG de Monte-Carlo Société des Bains de Mer.


Outre un petit-déjeuner mêlant offre fruitée, salée et sucrée, le chef pâtissier proposera un déjeuner proposant créations salées et pâtisseries signatures : salade Cédric Grolet et baguette jambon beurre noisette truffée cornichons côtoieront ainsi le Fleur Citron et certaines nouveautés. La boutique permettra quant à elle de poursuivre le plaisir chez-soi, grâce aux gâteaux à partager, cookies et fruits en trompe-l’œil.


« La Principauté s’inscrit dans une qualité et une exigence que je retrouve dans le travail que je m’efforce de faire tous les jours. L’Hôtel de Paris Monte-Carlo est le seul établissement hôtelier de Monaco qui correspond aujourd’hui pleinement à ce que je fais. C’est pour moi la récompense de vingt-cinq années de travail », se réjouit Cédric Grolet.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur