Pierre Siegel réélu à la tête de Best Western Hotels

Pierre Siegel réélu à la tête de Best Western Hotels
DR

Le 2 avril, le groupe hôtelier Best Western Hotels & Resorts en France a reconduit Pierre Siegel à sa présidence pour quatre années supplémentaires. Emmanuel Thébaux, membre du réseau et administrateur depuis 2017, renouvelle lui aussi son mandat pour 4 ans.


« C’est avec un immense plaisir que je vois mon mandat de Président renouvelé. Je suis honoré de continuer cette aventure humaine et de pouvoir contribuer à la définition de notre prochaine vision qui devrait nous permettre d’affirmer la puissance de la marque, d’enrichir l’expérience clients et de devenir un groupe socialement engagé », a commenté Pierre Siegel. À 54 ans, il est propriétaire et actionnaire de l’hôtel Klé, BW Signature Collection by Best Western (Kayserberg) et du Best Western Plus Monopole-Métropole (Strasbourg).


Par ailleurs, Hubert Faure, actionnaire et adhérent de la coopérative depuis 2018, est rentré au Conseil d’Administration. Il remplace Céline Falco. Il explique : « En tant que membre du Conseil d’Administration, mon rôle est double : d’une part, soutenir les hôteliers du réseau et d’autre part, contribuer à définir des objectifs pertinents et des stratégies efficaces en fonction des ressources et des compétences disponibles. »


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur