
Adresse mythique de Deauville, le Ciro’s dévoilait courant avril non pas une mais deux nouvelles adresses, à Cannes (06) et La Baule (44).
Le 9 avril, le Ciro’s s’installait donc à Cannes, sur la plage du Majestic Hôtel (groupe Barrière). Y seront proposées une cuisine maritime et une ambiance balnéaire chic. Côté décoration, le tout a été confié à Jordane Arrivetz : l’univers y est solaire et glamour, rendant hommage à son nouvel environnement, la Méditerranée. Lattes de bois, tons de bleu et de blanc, fresques en relief et autres détails marins font écho à une atmosphère « yachting ».
La cuisine se veut quant à elle authentique. Imaginée par la cheffe Gabriella Stocker, elle fait la part belle aux produits de la mer. Linguine de Homard, poissons entiers « de la criée du jour » ou encore Lobster roll et Salade Caesar composent la carte de ce printemps. Côté desserts, c’est la partition du chef pâtissier du Majestic, Nicolas Maugard. Il dévoile une Omelette Norvégienne aux framboises, une Tropézienne à la vanille de Madagascar et fraises de Carros ou encore un Millefeuille praliné et noisettes du Piémont.
Une seconde adresse a vu le jour à La Baule le 25 avril dernier : implantée sur la plage de l’Hermitage, sa décoration a été confiée à Friedmann & Versace. Son chef, Yannick Hochet, propose coques de la Baie et beurre aux algues, fin ceviche de maquereau, ou encore Langoustine du Guilvinec.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur