
Le 24 avril, le groupe hôtelier Choice Hotels annonçait un partenariat avec Mews Cloud, afin de faciliter la gestion hôtelière de ses franchisés internationaux. Ce système sera intégralement intégré aux outils propriétaires du groupe, choiceEDGE.
Le but ? Améliorer l'expérience client, soutenir la croissance des franchisés Choice Hotels, et optimiser les opérations. Grâce à ce nouveau partenariat, les franchisés du groupe pourront bénéficier d'une visibilité totale sur les données de l'établissement, une excellence opérationnelle grâce à des automatisations permettant de réduire les tâches manuelles de la réception ou du service d'étage, une croissance évolutive, et une expérience client améliorée, grâce à des séjours personnalisés sans point de friction.
« Le secteur de l'hôtellerie ne cesse d'évoluer. Nous devons donc constamment renforcer notre connectivité et élargir nos options en matière de plateforme pour soutenir la croissance de nos franchisés. Grâce à cet accord avec Mews, les propriétaires d'hôtels Choice qui ne sont pas basés aux États-Unis bénéficieront d'une autre plateforme basée sur le cloud pour répondre aux besoins spécifiques propres à leur région », justifie Brian Kirkland, directeur de l'Information chez Choice Hotels.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur