
Le 24 avril, Adagio annonçait la promotion de Marie-Isabelle Gruson au poste de Direction des Opérations et Services, Digital, Achats et Transformation.
Présente au sein de la marque depuis sa création, Marie-Isabelle Gruson dispose d’une expérience opérationnelle d’une vingtaine d’années. Formée à l’École Internationale Tunon de Lille, elle est passée par l’hôtellerie indépendante, puis par le groupe Pierre & Vacances. Elle intègre le siège d’Adagio en 2006 et y occupe des postes proches des équipes opérationnelles. En plus de son nouveau rôle, elle conserve ses missions actuelles (développer le département OPS), et sera chargée du pilotage des projets de transformation.
« L’appart’hôtellerie est passionnante et inspirante. Adagio est une marque à laquelle je suis profondément attachée, tant par son ADN que par les équipes engagées qui la font vivre au quotidien. Depuis le lancement de notre plan stratégique, nous avons pris un vrai tournant, portés par une ambition forte et collective : améliorer sans cesse l’expérience client tout en facilitant le quotidien de nos équipes », a-t-elle commenté.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur