Pour cette saison 2023, l’hôtel Airelles Val-d’Isère (73) fait le plein de nouveautés : l’établissement annonce en effet l’ouverture d’un nouveau restaurant, le Matsuhisa, 1ère adresse de cette institution dans les Alpes.
Intérieurs minimalistes élégants, offre culinaire à mi-chemin entre le Japon et le Pérou, le Matsuhisa proposera à ses convives les plats traditionnels de Nobu Matsuhisa, chef japonais du Royal Monceau, tels que le Sashimi de limande à queue jaune avec jalapeno, le Miso de morue noire ou le Tiradito de poisson blanc. Le tout est accompagné de sakés et de cocktails exotiques.
Autre nouveauté, Le Relais Val d’Isère, en plein cœur de la vallée du Manchet, propose une cuisine française : Salade de pousses d’épinards parfumée à l’huile de truffe et copeaux de parmesan en entrée est suivie d’une traditionnelle « entrecôte-frites » et de desserts faits maison – tarte tatin, mousse au chocolat, crème brûlée. Le soir, l’établissement se transforme en un lieu plus animé, Le Piaf.
Enfin, Loulou, sous la direction créative du chef Benoit Dargère, revient pour une nouvelle saison. Son menu d’inspiration méditerranéenne met à l’honneur la pizza à la truffe noire, le vitello tonnato et pie rigate alla vodka, ainsi qu’un buffet de desserts et une généreuse carte de cocktails. Le lieu dispose d’une spacieuse terrasse de 800 m2 idéale pour des après-midis festives.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte