Depuis le 1er janvier 2023, Lionel Gardes-Bus occupe le poste de directeur de Terre Blanche Golf, à Tourrettes (83). Il succède à Jean-Marie Casella.
Depuis 2004, Lionel Gardes-Bus a occupé plusieurs postes au sein de Terre Blanche, tels que commissaire de parcours, superviseur activités golf, ou encore responsable réservation groupes et responsable des opérations golf.
En tant que directeur, il aura plusieurs missions : poursuivre la transition écologique des deux parcours du resort, obtenir le label « Or » du programme Golf pour la biodiversité, et poursuivre le travail d’excellence mené par son prédécesseur.
« Je suis très honoré de cette nomination au poste de directeur de Terre Blanche Golf et je remercie la famille Hopp et notre président François Vaugoude pour leur confiance. Je m’attèlerai à poursuivre le travail exceptionnel réalisé par Jean-Marie Casella et nous continuerons cette recherche constante d’excellence que nous proposons à nos membres et clients tout au long de l’année », a précisé Lionel Gardes-Bus.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur