À Lyon, le duo Extendam / Sohoma annonçait l’acquisition de l’hôtel Best Western Pont Wilson, le 11 décembre dernier. Situé dans le troisième arrondissement de Lyon, ce quatre étoiles de 54 chambres s’adresse aussi bien à la clientèle loisirs que business, puisqu’il possède un espace de coworking et deux salles de séminaires.
Labellisé Clé Verte, l’hôtel entend renouveler sa stratégie de revenue management et de gestion opérationnelle, tout en restant sur le segment quatre étoiles.
Cette nouvelle acquisition étoffe le portefeuille commun du duo d’investisseurs, puisqu’il possédait déjà une vingtaine d’hôtels à Lyon, ville stratégique par sa position centrale entre Paris, Genève et Marseille.
« Cette opération vient renforcer notre portefeuille déjà̀ étoffé sur la ville de Lyon et s’inscrit pleinement dans notre stratégie d’investissement et d’asset management », expliquent Bertrand Pullès, Maxime Durand et Victoria Fabre pour Extendam.
« Cet actif s’intègre parfaitement dans notre stratégie de développement, combinant l’acquisition des murs et des fonds de commerce », complètent Félix Putatti et Timothée Hainguerlot (Sohoma).
L.J.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte