A sa création en 2016, Ginto Hotels s’est donné pour principale mission d’offrir à ses hôtes le service et la convivialité d’établissements haut de gamme au sein de ses hôtels 3 étoiles. Parallèlement, le Groupe met son expertise en matière de Revenue Management et Digital Marketing au service de divers hôtels indépendants.
Comptant déjà deux établissements – à Bordeaux depuis 2018 et à Paris avec l’Hôtel Paradis racheté au groupe Touriste en 2019 – Ginto Hotels continue de se développer en faisant l’acquisition de l’hôtel Saint-Julien situé en plein cœur de Biarritz.
Son objectif : s’étendre sur le territoire en rachetant des établissements en province et en centre-ville, confirmant sa position sur le marché des hôtels 3 étoiles.
Le Saint-Julien, l’un des plus anciens hôtels de Biarritz, est situé près du marché des Halles et de la plage de la Côte des Basques. Cette ancienne bâtisse datant de 1895 compte 20 chambres, proposées entre 105 € et 305 € (hors petit-déjeuner).
Fruit d’un partenariat avec Maître Renard, bar à vin convivial de Toulouse, un restaurant éphémère ouvrira notamment ses portes à l’été 2021 sur la terrasse des lieux.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur