Le 16 mai dernier, à l’occasion de l’Assemblée générale de l’association, Sylvie Pellegrin a été reconduite dans sa fonction de présidente de la Fédération nationale Gîtes de France pour un troisième mandat.
Depuis 4 ans, Sylvie Pellegrin développe le réseau, qui gagne chaque année en chiffre d’affaires et en membres et compte à date 40 000 propriétaires adhérents. Pour son mandat à venir, la présidente souhaite développer encore davantage la Fédération avec un nouveau credo basé sur 3 grands axes : développer le système collaboratif du réseau, réaffirmer les engagements RSE de la marque et inscrire les Gîtes de France dans les tendances tourisme de demain.
« Je remercie l’ensemble du réseau de sa confiance renouvelée. Après deux mandats durant lesquels la marque Gîtes de France® a consolidé durablement sa place dans le paysage touristique français, je souhaite désormais inscrire le réseau dans une nouvelle dynamique : celle d’un tourisme engagé et engageant. Engagé autour de valeurs fortes et dans un souci constant de la pérennité des territoires sur lesquels nous travaillons, et engageant pour tous les propriétaires » souligne Sylvie Pellegrin.
En dépit de son fort désir d’expansion, la marque souhaite conserver ce qui fait son ADN, des lieux conviviaux, privilégiant un accueil personnalisé à proximité du patrimoine français.
E.C.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur