3 nouvelles ouvertures pour les Domaines de Fontenille

3 nouvelles ouvertures pour les Domaines de Fontenille
©DR

Le 22 juin, les Domaines de Fontenille, collection d’hôtels gérée par Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, annonçaient trois nouvelles ouvertures en 2023.


Ainsi, fin avril ouvrait à Oppède (84) Fontenille Bien-Être. Alliant bien-être et hospitalité, l’établissement se situe dans un hameau du Luberon, à l’intérieur d’une bastide du XVIIe siècle. Plusieurs programmes personnalisés permettent aux clients de l’hôtel de bénéficier de cours de yoga, de séances de massage ou encore de conférence et d’ateliers pour atteindre leurs objectifs personnels.


Fin mai, le Domaine de Chalamon (Saint-Rémy de Provence – 13) dévoilait ses 20 chambres et suites, cachées au cœur de l’un des plus beaux jardins des Alpilles. Sur un domaine de près de 20 hectares, l’hôtel se trouve dans une bastide du XVIe siècle de 1700 m2 entièrement rénovée dans un style épuré. Couleurs pastel, rotin ou encore mobilier de la Maison Drucker y sont mis à l’honneur. Plusieurs jardins, une piscine chauffée et un tennis viennent compléter l’offre, sublimée par un restaurant bistronomique aux saveurs provençales.


Enfin, le Santa Maria Novella ouvrira ses portes fin juin en Toscane : doté d’une vingtaine de chambres et suites spacieuses réparties sur trois bâtiments, cet hôtel se trouve dans une propriété en grande partie classée. En plus d’une piscine surplombant les paysages du Chianti, plusieurs points de restauration y sont proposés : une oenoteca traditionnelle plonge ses convives dans l’Italie des années 1950, un bistrot s’étend à travers les jardins


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous