Lancée en 2023, Handwritten Collection (groupe Accor) poursuit son développement avec l’ouverture récente de 4 nouvelles adresses françaises.
L’Hôtel Maison Hamelin, situé dans le 16e arrondissement parisien, possède 65 chambres à l’ambiance cosy ainsi qu’un bar animé et un spa mettant en avant le savoir-faire français.
Du côté de Lyon (Rhône), le Fort Saint-Laurent Hôtel & Spa de 36 chambres, ouvert fin août, offre une vue sur la ville tout en reflétant la passion de l’hôtelier pour les bateaux.
Situé face à l’océan, l’Hôtel Plaza de Biarritz Plage (Pyrénées-Atlantiques) doté de 69 chambres, a investi un bâtiment historique dans lequel on trouve des photographies et œuvres d’art en noir et blanc, ainsi qu’un bar rétro.
L’Hôtel Castel de Maintenon (Eure-et-Loir), à une heure de Paris, se trouve dans les jardins de l’épouse de Louis XIV. Avec ses 78 clés, il s’adresse aussi bien à la clientèle business que loisir.
Outre ses nouveaux hôtels dans l’Hexagone, la marque prévoit une série de premières ouvertures dans cinq régions d’Europe : le Bénélux, l’Allemagne, la Roumanie, l’Albanie et Chypre.
Déjà présente dans 11 pays avec 17 établissements, Handwritten Collection s’inscrit comme l’une des marques de collection à la croissance la plus rapide du monde. Avec quelque 25 hôtels dans son pipeline de développement, la marque qui célèbre ses un an a également 150 projets supplémentaires à différents stades de discussion. D’ici 2030, la collection projette l’ouverture de 250 nouveaux hôtels à travers le monde.
L.J.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur