Après avoir ouvert trois premiers établissements à Nantes, Grenoble et Lyon en 2014, Okko Hotels poursuit son développement en région parisienne. Olivier Devys, fondateur de la jeune chaîne hôtelière aux « 4 étoiles urbains », a dévoilé des projets d’envergure pour l’année en cours, le 16 février dernier.
La construction de l’Okko Hotels Rueil-Malmaison a été lancée. Fort de 110 chambres et d’un club avec terrasse, ce premier hôtel francilien s’inscrit dans le projet global de réaménagement et de modernisation de la gare RER Mobipôle. L’ouverture est attendue au cours du premier semestre 2016.
Okko Hotels a également dévoilé la signature de trois projets d’hôtels intra-muros. Un premier va voir le jour Porte de Sèvres en lieu et place du Pullman Paris Rive-Gauche. Le début des travaux de ce futur établissement de 149 chambres commence sous peu afin de permettre une ouverture dès 2017. Un autre Okko Hotels devrait également ouvrir ses portes dans le quartier de la gare de Montparnasse. Si le permis de construire est en cours d’élaboration, l’inauguration de l’établissement est envisagée pour 2018. Enfin, s’inscrivant dans le cadre du projet « Balcon vert », la Sncf a choisi Okko Hotels pour ouvrir au cœur de la gare de l’Est un hôtel de 170 chambres. Un projet ambitieux qui devrait voir le jour en 2019.
19 février 2015