Le Leaders Club France a organisé une soirée en grande pompe le 30 mars 2015 pour fêter le 20e anniversaire des Palmes de la restauration. Près de 600 dirigeants et professionnels du secteur étaient rassemblés dans le cadre prestigieux du Théâtre de la Porte Saint Martin à Paris.Rendez-vous annuel incontournable qui récompense les concepts de restauration les plus innovants, les Palmes de la restauration ont cette année donné lieu à une soirée très festive, orchestrée par les trois co-présidents du Leaders Club France, Vincent Mourre, Nicolas Riché, et Jonathan Jablonski.
Après une rétrospective en images, les co-présidents ont rendu hommage aux créateurs de l’association et notamment à Daniel Majonchi, ancien président et membre fondateur du Leaders Club, qui est arrivé sur scène en tenue de bain avec une planche de surf, en souvenir de la 1ère édition des Palmes de la restauration il y a 20 ans.
La soirée s’est poursuivie avec la diffusion des neuf concepts en compétition. Après leur vidéo-clip, chaque concepteur a pu apporter son témoignage et défendre son enseigne en répondant aux questions des partenaires.
Un vote du public professionnel en fonction de 5 critères
Le public composé de professionnels a ensuite voté pour ses concepts préférés en fonction de cinq critères, « l’innovation et la créativité », les tendances émergentes, « le design et l’atmosphère », les ratios financiers ainsi que « la duplicabilité et le développement ». Louis Le Duff a reçu la Palme des
Il reste 70% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière